carte de noël

Publié le par Melcraft

Ayant reçu ma commande, j'ai enfin pu me servir de mes nouvelles petites merveilles :)...je vous montre ? oui ? vous êtes sûrs ?
Bon allez :)
PICT1248.JPG la carte fermée par un lien "improvisé", un fil de récup' bleu pale à la base... que j'ai teinté avec un stampin'write Vino Bravo, le papier est un Bazzil rouge métalisé, le tampon du set Baroque, encre pépite de chocolat (qui donne sur le papier un effet ton sur ton très sympa à mon gout).

PICT1243
La carte ouverte, un papier Bazzil chocolat métalisé, perfo bordure festonnée , ruban gros grain bruissement blanc, estampe Noël d'Antan sur vélin coloré à l'aquarelle (voir détail ci après).

PICT1246.JPG
détail du père noël "Noël d'Antan" coloré à l'aquapainter et à l'encre (rouge rouge, canard chic, dentelle lavande, presque cacao, or vert, presque marine...).

PICT1242.JPG
et enfin, lorsque l'on soulève le rabat, papier bruissement blanc, stampin'around Sparkling et encre pépite de chocolat.


J'espère que ça vous a plu..à bientot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup cette maniere d'utiliser le perfo onglet ... très jolie ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre