"Chouette" Atelier à La Ludothèque municipale

Publié le par Melcraft

Me voilà rentrée de l'atelier...un atelier qui a plu aux petits comme aux grands (6 enfants de 6 à 11 ans et 4 adultes). Je tiens à remercier Sonia et Brigitte qui m'ont permis de faire cet atelier et aussi Gwen qui m'a secondé en tant qu'animatrice...BRAVO et MERCI à vous

Je vous mets maintenant quelques photos (d'autres viendront dans la soirée :) )

05082011442.jpg

Sonia, Cathy, Brigitte et Shaba très concentrées !

 

05082011443.jpg

Sonia et Cathy en plein encrage de leur petits papiers :)

05082011444

Cathy, Brigitte et Shaba

 

La table des enfants a été photographiée, mais je ne peux pas mettre de photos car je n'ai pas l'autorisation de tous les parents.

 Et voici les créations des adultes et des enfants : 

DSCN2228.JPG

Encore bravo à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Chouette alors !!!!! LOL Tu peux en dire plus sur l'asso de scrap à la rentrée ?? Ca peut m'intéresser.... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'envoie un mail pour t'expliquer l'asso :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop mignon !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre