De retour de la formation...

Publié le par Melcraft

Aujourd'hui j'ai passé la journée à Boulogne Billancourt en formation des démonstratrices Stampin'Up...une centaine de scrapeuses réunies autour de leur passion...c'est SUPER sympa.

 

Si vous aussi vous souhaitez profiter de cette ambiance, si vous aussi vous voulez organiser des ateliers et  aussi profiter de réduction exclusives : contatez moi et devenez démonstratrice !

 

Si vous souhaitez découvrir les produits et les essayer, je vous propose de me contacter et de venir me rencontrer à votre convenance pour un petit atelier gratuit lors duquel je vous montrerais tout ce qu'on peut faire avec les produits Stampin'Up !

 

Dès demain, je vous montrerais certains des jolis swaps que j'ai eu l'occasion de recevoir en échange des miens !

 

A demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> contente de voir que t'es bien rentrée! j'espère que tu pourras venir le 22! bisous ma toute belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre