La promo du mois de mai...

Publié le par Melcraft

11-produits.jpg

 

Les In Colors, 3 nouvelles couleurs de cette année sont arrivées depuis aujourd'hui...je vous les fait découvrir ?

 

nouvelles-couleurs.jpg

Ces couleurs se déclinent en cardstock A4, mais aussi en imprimés et en ruban à pois (super sympas)

 

ruban-3-news.jpg

 

imprime-news.jpg

 

Voilà, pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter soit par mail : melcraft@laposte.net soit par téléphone:      06 68 20 82 38

 

Profitez-en les rubans et imprimés sont disponibles dans la limite des stocks !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'ai mis à l'honneur sur mon blog et je suis impatiente d'être le 5 juin....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouah ! jolies les nouvelles couleurs et moi je flashe sur les rubans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre