le nouveau catalogue J-3

Publié le par Melcraft

Eh oui encore 3 jours à attendre pour vous faire découvrir les merveilles du nouveau petit catalogue. Le 1° avril, vous pourrez réaliser plein de merveilleuses choses avec les nouveaux produits.
Je vous reserve un atelier spécial sur l'utilisation des produits, pour plus d'informations, contactez moi : melcraft@laposte.net

Et pour vous mettre l'eau à la bouche voici une carte réalisée avec les produits du mini-catalogue :
PICT1844
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors la je suis skotchée<br /> j'adore cette variante avec les coupelles<br /> Vite je veux le faire aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un peu gros pour un poisson d'avril (hi, hi, hi)<br /> en tout cas ce catalogue semble être pleins de surprises !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre