Mon kit est arrivé...

Publié le par Melcraft

Je vous disais donc que je me suis lancée dans la grande famille de Stampin'Up!, mais vous vous demandez peut être comment ça marche, comment devenir démonstratrice ?

C'est très facile à vrai dire...je vais vous raconter comment je suis devenue démonstratrice, vous verrez c'est simple.

Passionnée par le scrap européen, j'utilisais déjà pas mal les tampons, les pastels et les papiers unis...j'avais déjà aussi eu contact il y a plusieurs années de cela avec Stampin'Up! qui n'était pas implanté en france et chez qui nous les petites scrappeuses françaises ne pouvions pas commander... Mais fouinant sur le net deça delà, je me suis rendue sur le site de SU pour voir si enfin ils étaient arrivés à s'implanter dans notre beau pays. Et là, YOUPIII je vais enfin pouvoir avoir les magnifiques tampons roues (Stampin'Around) et les cardstock A4 assorties au 30x30.
Je parcours donc le site, et je m'interroge déjà sur l'opportunité de me lancer comme démonstratrice, je regarde sur le site si nous avons dans la région beaucoup de démonstratrices et je répond alors par la négative...je laisse passer une nuit parce que comme tout le monde le sait : "la nuit porte conseil".
Le lendemain, je m'en retourne sur le site je recherche une démonstratrice et j'envoie, le 6 octobre, un mail à Julia. Je reçois rapidement une réponse et Julia me convie à un atelier qu'elle organise, le 11 octobre.
Julia devient dès cette date, ma marraine Stampin'Up!. Nous remplissons les papiers ensemble puis le soir même j'envoie ma demande d'agrément et la commande de mon kit.

Le Mardi 13 octobre, je reçois déjà un appel de Stampin'Up! pour me souhaiter la bienvenue, le Vendredi 16, je reçois un colis...gros et beau colis tant attendu...un peu de patience et vous verrez quelques photos et même des p'tites créations made by Mel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors ça fait bizarre mais je n'avais pas vu le commentaire de Julia avant d'écrire le mien... comme quoi les grands esprits... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bienvenue dans notre grande famille Melanie! en attendant de te rencontrer un jour je l'espère, je te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure, tu verras c'est que du bonheur!<br /> val (ta grande marraine -oui ça m'émeut de dire ça!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations ! Bienvenue dans la grande famille Stampin' Up!<br /> Je te souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de plaisir dans cette aventure !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Julia<br /> <br /> <br />