Un jeu d'enfant...la preuve !

Publié le par Melcraft

Souvent quand je montre certaines de mes réalisations, on me dit que c'est trop compliqué et que ce n'est pas à la portée de tout le monde...à cela je réponds souvent que c'est très simple et que même les enfants peuvent participer et pour preuve...

Nous avons fait un petit atelier de scrap "parent-enfant" lors duquel nous avons pu réaliser un jeu de 7 familles, les enfants se sont bien amusés et le résultat est très sympa. Assez parlé, place aux photos :

atelier-7-familles-brouillee.jpg

Marine et sa copine en pleine création (BRAVO les filles !)

27072011376.jpg

Voici le jeu de 7 familles de Marine et la petite boite que j'ai réalisé pour le ranger.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo aux filles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop mignonnes les choupettes et le resultat est top je me suis bien amusée aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   BRAVO à la "graine de scrapeuse" pour sa superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> et surtout moi je veux  jouer aussi à son jeu de familles.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre