un mini-album à volets...

Publié le par Melcraft

Ce soir, j'ai voulu m'essayer à la création d'un mini-album. Inspirée par toutes les petites merveilles qu'on peut trouver sur la toile, j'ai conctocté le mien en mélangeant diverses idées piochées un peu partout.

Voici la couverture :
PICT1331
 Il n'est pas encore achevé, mais je vous donne un avant gout de la déco intérieure...
PICT1333.JPG
PICT1350
PICT1352.JPG
PICT1354.JPG
PICT1353.JPG
Et voilà donc mon premier mini album Stampin'Up ! pour le tuto, n'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un commentaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolie inspiration, ça donne envie d'en avoir un! bravo pour toutes les réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop beau comme d'habitude<br /> je suis fan des differentes creations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />