avec la bigshot...

Publié le par Melcraft

PICT2012.JPG

2 petits sacs réalisés avec la bigshot et les papiers Stampin'Up!

 

En détail :

PICT2005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'ai je l'ai je l'ai !!<br /> Hahaha ... Tu ne pourras plus te moquer de moi.<br /> "Plus qu'à" acheter des dies oui ... en septembre hein ! Je suis sencé mettre de côté pour Aout et aider mon mec ... c'est pas avec la big shot que je vais y arriver donc hop dans un coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh trop mimi la tortue !! Alors bien ou bien la big shot ??? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé vraiment bien la Bishot :)<br /> <br /> <br /> Bisou Laëtitia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> meme pas jalouse..... meme pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'en doute pas Val ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trooop beau ! J'adore !!<br /> T'as bien fait de craquer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre