long week end en famille...

Publié le par Melcraft

Qui dit long week end en famille, dit aussi week end avec ma filleule SU puisque c'est ma soeur....donc, au programme de ce week end :

- Vendredi après midi : utilisation des coupelles et du Stamp a Majig (merci à Jérôme pour cette idée de réa) et réalisation d'un mini-atelier à 4 (Cindy ma filleule, Corinne ma maman, Marine ma fille/moi...)

DSC01468.JPG

Puis, nous avons enchainé tout le week end, le samedi et dimanche, nous avons pu voir ensemble plusieurs techniques et réalisations... Nous avons passé un très bon week end créatif et avons été très "productives", je vous montre ?

 

- Test de la carte cascade :

DSC01473.JPG

DSC01474.JPG

- Réalisation d'une petite pochette (utilisation de la perfo bordure, de l'encrage et surtout comment faire un joli noeud ;) )

DSC01477.JPG

- Réalisation d'une petite pochette différente (réalisation très simple et utilisation de la nouvelle perfo) :

DSC01479.JPG

Voilà pour les réalisations, mais Cindy a pu pour son plus grand plaisir utiliser les peintures chatoyantes, la cropadile et plein de matériel qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester en vrai :)

 

Si vous aussi vous souhaitez tester les produits, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article