de retour de la formation...RAVIE !

Publié le par Melcraft

swaps-recus--tas---2-.JPGMe voilà rentrée de la formation...des idées pleins la tête et des cartes toutes aussi belles les unes que les autres, je partagerais les photos avec vous dans la journée.
J'ai pu rencontré (enfin) la marraine de ma marraine (Valérie), les autres filleules également (Adeline & Marie) et aussi la marraine de la marraine de ma marraine^^ (Emilie) ainsi que tout plein d'autres démo, toutes super sympas !!!
J'ai aussi pu rencontrer notre "gourou" Jérôme de son prénom ^^ et sa charmante assistante, Géraldine.
Merci à toutes pour vos merveilles et à très bientot ;).
A tout à l'heure pour les photos ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ehh y a pleins de swaps là dedans que j'ai pas eus!! en plus ils sont beaux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre