La formation...et ces échanges

Publié le par Melcraft

Eh voilà venu le jour de la formation démonstratrices...je trépignais d'impatience, bien qu'occupée à fabriquer mes petits cadeaux...
Vous voulez voir ?
allez, je vous montre ça :)

PICT1671
3 choses différentes :

- une carte
PICT1490

- un ballotin rempli d'oeufs de Paques pour les démo de la lignée "Stampin'Class"
PICT1486

- Un grand panier d'oeuf de Paques pour ma marraine
PICT1668

Plus de détails dès demain...bonne soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ok pas bête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super tous ces petits cadeaux, je vais encore abusée mélanie mais tes ballotins tu les fermes comment ??? car moi j'ai le tuto de ce petit sac, mais le système de fermeture n'est pas vraiment<br /> pratique. Un grand bravo pour tout cela, tu les as gatés !!!<br /> Et super contente d'avoir ton blog il est plein de merveilles ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les petites fleurs sont montées sur du stampin'dimensional je passe donc mon rabat sous les fleurs, ça tient à peu près correctement :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le panier ! Il est trop beau et les pti chocolats trop bon ! J'ai pas arreté d'en manger ce week end ^^<br /> J'ai eu la chance d'avoir tes 3 petites réas et j'adore les 3 !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça te plaise Marraine :) et très contente d'avoir pu passer la soirée en ta compagnie...<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beaux j'adore tout ce que tu as fait<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le swap et ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai!! A très bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi Emilie et vraiment contente d'avoir pu te rencontrer :) A très bientot !!!<br /> <br /> <br />