joindre l'utile à l'agréable...

Publié le par Melcraft

PICT2164

Je cherchais un moyen de ranger mes petits embellissements, j'ai donc cherché un peu...fouillé sur le net et...voici donc ma petite tour à embellissement.Je l'ouvre et voici ce que l'on peut y trouver :

PICT2168.JPG

si vous voulez confectionner cette petite tour, je vous propose de vous montrer ça en atelier dès le mois de juin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta réa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je t'ai fait un peu de pub sur mon blog et mis quelques photos si ça ne te dérange pas.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Severine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup Mélanie pour cette belle AM de scrap (enfin plutôt soirée....). Laurine a été enchantée de jouer avec Marine.<br /> Je te souhaite bon courage pour aujourd'hui et sans aucun doute à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jolie trouvaille ! bien utile pour y ranger les précieuses petites choses ! et le couvercle peut lui aussi servir à y mettre celles que l'on a besoin pour notre projet du moment !<br /> Bisous. Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre