swap des anniversaires : carte n°9

Publié le par Melcraft

PICT2214.JPG

Voici la carte qui est partie chez Laurence à Martigues, elle est la neuvième personne de notre swap des anniversaires organisé par Valérie sur la Stampin'Class, j'espère qu'elle lui plaira.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello toi !!<br /> <br /> Qué deviens tu ?? Plus de nouvelles .... !<br /> <br /> Tu as réussi le challenge de juin ??<br /> Tu vas a la soirée su en septembre ? Ca me saoule un peu que ce soit en pleine semaine quand meme, donc A VOIR !<br /> <br /> Tu es bientot en vac ?<br /> <br /> Bisousss !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Alex :) j'ai réussi mon challenge de juin et je me suis inscrite à la formation de septembre...pour juillet j'espère réussir également...mais bon on verra bien :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette ! jolies couleurs ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre