Les photos (médiocres) des créa reçues

Publié le par Melcraft

23022011180.jpg

Ayant perdu la carte de mon appareil photo numérique...je prends les photos avec mon téléphone, dès que j'aurais une nouvelle carte mémoire dans l'APN je vous promets de nouvelles photos plus jolies.

 

23022011182

23022011185

23022011186.jpg

Voilà les cartes d'anniversaire que j'ai reçues des copines démo.

 

Et pour les bonnes nouvelles, une filleule pour ma lignée : Séverine qui recevra prochainement son kit de démarage et une amie qui devrait elle aussi se lancer très prochainement : Carole (qui ne sera pas dans ma lignée, mais qui sera ma filleule de coeur) Bienvenue chez Stampin'Up! les filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Mélanie de nous accueillir si chaleureusement et ça y est j'ai reçu mon kit !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes voeux de bienvenue mel quand j'aurai un blg je mettrai un lien sur ton blog avec "marraine de coeur"<br /> alors t'as intérêt à assurer ;) bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre