Melcraft...LE RETOUR !!!

Publié le par Melcraft

Me voilà de retour sur la blogosphère, j'avais un peu laissé tombé mais je reviens avec plein de nouvelles choses à vous montrer.

 

Le catalogue et livre d'idées est une tuerie, la Sale-a- Bration se termine à la fin du mois et...je peux désormais vous acceuillir pour les ateliers à Corbeil-Essonnes !

 

Je tiens à remercier particulièrement : Laurence Bouisson (sevetloloscrap.canalblog.com), Carole Chevelev, Anne Delhaye (lescrapetanne.canalblog.com) et Marion (marioncreation.over-blog.com) pour leurs jolies cartes d'anniversaire que j'ai bien reçu. Je vais vous montrer ça dans la semaine c'est promis !

 

Je tenais aussi à vous faire partager une nouvelle : Nous aurons prochainement une nouvelle Démo dans la famille !!! Dès qu'elle aura son numéro, je vous laisserais son nom et son blog :)

 

Je vous dis donc à très bientot !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Contente de voir que ton blog redémarre et très heureuse d'entrer bientôt dans la famille Stampin up !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente de voir à nouveau ce blog revivre !!!<br /> J'ai hâte de tout découvrir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre